La face cachée de l'alimentation transformée |
Par Michel DOGNA (site), ancien ingénieur chimiste, naturothérapeuthe holistique reconnu et auteur d'une vingtaine d'ouvrages, dont « Prenez en main votre santé (tomes 1,2,3) », « Remèdes naturopathiques pour se soigner sans chimie », « L'hydrothérapie chez soi : La médecine des capillaires », « La cure anti-cancer de Gerson et Kelley : 60 années de succès thérapeutiques... Le saviez-vous ? », « Homéopathie courante : Par vous-même », « L'intelligence du coeur en 70 leçons de choses », « Se soigner et guérir par les couleurs et les sons : Le corps humain, un clavier aux notes colorées », « Best Of des thérapies remarquables », « Alertes en vrac : Santé publique, écologie, les omerta de la télé », « Rigolothérapie : 300 Prescriptions magistrales contre la sinistrose », et bien d'autres.
Par Étienne DE HARVEN, docteur en médecine et professeur émérite d'anatomopathologie à l'Université de Toronto (Canada).
Il est également membre du Comité consultatif sur le SIDA du Président de la République Sud Africaine.
Et par Jean-Claude ROUSSEZ, journaliste et auteur scientifique et technique. Il a publié de nombreuses
études relatives aux applications médicales des hautes technologies, et l'ouvrage Sida: Supercherie scientifique
et arnaque humanitaire (Ed. Marco Pietteur, 2004).
• Interviews d'Étienne DE HARVEN : 1 (± 9 min.), 2 (± 50 min.).
Par le Professeur Henry JOYEUX, chirurgien du sytème digestif et accessoirement cancérologue, auteur et conférencier.
Par le Dr. Jean VALNET (1920 - 1995), médecin et chirurgien militaire français.
• Consulter la table des matières (9e édition)
La meilleure arme contre la maladie est l'harmonie : penser à se mettre en accord, en consonance avec la vie toute entière...
Le vinaigre ne sert pas qu'à la vinaigrette ! L'ambition de cet ouvrage est de vous faire découvrir son histoire et ses multiples bienfaits. Préservez votre santé grâce à lui. Il vous évitera bien des intoxications alimentaires et constitue une véritable panacée pour nombre de maux. Assurez votre longévité en en consommant de façon régulière, selon les conseils prodigués ici. Utilisez-le comme produit de beauté : c'est l'ami de toutes les peaux, et de toutes les chevelures. Retrouvez ses mille et un usages domestiques : il vous facilitera la vie et réparera bien des dégâts. Affinez les saveurs de votre cuisine à l'aide des vinaigres aux senteurs les plus variées (au cassis, à l'estragon, à la rose) et, pendant que vous y êtes, apprenez à les faire vous-même. Sans oublier, bien sûr, quelques recettes «au vinaigre», simples à réaliser, délicieuses, et de surcroît diététiques !
• Consulter la table des matières (édition antérieure)
additifs-alimentaires.net
— 2004~2020 — © Tous droits réservés
—
Webmaster/contact
|